RADIOOOOO : voyage discal dans le temps et l’espace en un clic!

Qu’ écoutait on au PEROU dans les années 60?
Quel était le tube des années 1910 en Ethiopie?
Et en 1930? Hein? Oui en 1930 on surfait sur quoi en Australie?
Perso j’aime bien l’époque des yéyés en Indonésie! 🙂

Besoin de nouveautés sorties des juke box de ma grand mère : j’ai cliqué sur RADIOOOOO, crée mon compte!

Une map est apparue avec le choix des décennies!

j’ai découvert Wilf Carter « Lover’s lullaby yodel »…je ne sais pas encore quand je pourrai passer ce tube en dehors d’une fin de soirée bien alcoolisée, mais cette découverte vient de révolutionner ma vie.

Le petit plus: si ta grand mère possède la caverne d’alibaba des vinyles et que l’envie t’en dit (le temps aussi) tu peux toi aussi compléter cette audiotheque…

2015/01/img_0123.png

Allez, viens jeter une oreille par ici:
beta.radiooooo.com